Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 09:32

ça y est, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité (et la première fois depuis des millions d'années), la concentration de CO2 dans l'atmosphère a dépassé les 400 ppm (0,04%)... Certes, ce n'est pas 400 ppm en moyenne sur l'année puisqu'il y a des fluctuations saisonnières, mais ça n'en reste pas moins un chiffre symbolique qui fait mal, d'autant que la baisse des émissions n'est toujours pas à l'ordre du jour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre